Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
27 novembre 2009

Le Sapin-Guirlande de l'Avent

Décembre et ses festivités approchent, ma fille, et les joyeux bricolages et histoires qu'elle ramène de la crèche, veillent à ce que je ne l'oublie pas.

Bon. Soit. Je veux bien. Seulement voilà :

1. Ma maison est un peu trop petite et un peu trop encombrée pour accueillir un sapin.
2. Un calendrier de l'Avent ordinaire ne saurait faire patienter ma fille qui ne sait ni compter, ni reconnaître les nombres.

Alors ? Alors, comme je n'ai que ça à faire, entre soigner une gastro, une fausse grippe et la préparation d'un certain concours, j'ai mis au point la solution 2 en 1. Et comme décidément je n'ai vraiment rien d'autre à faire, je vous ai même préparé un semblant de tuto : Sapin_Guirlande 

sapin_clair

DSCN1499

Rhâââ, oui je sais, ces photos sont vraiment mauvaises, néanmoins si cela vous inspire, envoyez-moi une photo de votre réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
*oyo
Publicité
Publicité