Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
30 novembre 2009

Work in progress...

ishbel_en_cours

DSCN1504

Alors ce tricot, où en est-on ? Ben ça avance, ca avance ! Enfin... ça avance mais ça recule aussi : par trois fois j'ai dû défaire trois rangs faute de bon nombre de mailles, ...ahem. C'est pas que Ishbel soit difficile à faire, mais il faut rester bien concentré... et s'interdire de le faire en papotant par exemple ou avec un bambin de deux ans dans les parages. Car oui, c'est bien un Ishbel (what else ?) qui m'a poussé irrésistiblement à prendre sérieusement des aiguilles en main !!

Par la même occasion j'ai découvert l'alpaga et je suis fan !! Quelle douceur ! Quel rendu !
Me voilà accro, je n'ai même pas fini mon premier ouvrage, que je me suis déjà procurée de quoi faire un petit gilet pour ma poulette (coloris automne, magnifique !) et un autre Ishbel. Et non, mes déboires ne m'ont pas dégoutée de ce modèle, au contraire, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris et progressé depuis que je m'y suis attelée !

Bon à savoir : Fabrics Addicts propose un petit jeu avec 250g de Baby Alpaga vert d'eau à gagner !!


46835606_p

Vous laisserez-vous tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey ! Je ne savais pas que tu tricotais ! Ca va être une motivation réciproque alors !!
B
Tu me remotives, je ressors ma couverture pour le bébé et je tricote !
*oyo
Publicité
Publicité