05 janvier 2010

Happy New year !

echarpe_passant1

echarpe_passant2

echarpe_passant3

Ce modèle est un vrai plaisir plaisir à tricoter : il se réalise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il n'est pas lassant, et l'ouvrage fini est à la fois raffiné et facile à porter! Enfin, après blocage, parce qu'en cours de réalisation cela ressemble vite à une vieille chaussette tirebouchonnée...

Il avait donc tous les attributs pour faire un parfait cadeau de dernière minute. J'en ai réalisé deux, un en fleur de coton et l'autre, ci-dessus, en mélange alpaga-plumette coloris automne-tourterelle (fils et modèle La Droguerie).

Belle-maman et ma soeurette étaient ravies ! Moi, je constate au passage que je suis bel et bien contaminée par le virus du tricot et si je ne peux pas prédire grand chose sur cette nouvelle année qui commence, je sais au moins qu'elle ne se passera pas sans quelques mailles à mon compteur... A mon plus grand bonheur !

C'est chouette quand même de se rendre compte, encore et toujours, qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, non ? Ça redonne confiance en soi et ça ouvre à chaque fois un monde de possibilités... Reprendre des études, se mettre au tricot, voici un bilan improbable de mes deux dernières années.

Posté par oyosurlaroute à 20:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Happy New year !

    LOVE

    oyo....I loooove your knits....sooo love them you've done a marvelous job...I wish I could knit too it is one of the most intimidating craft

    Posté par Lia, 19 février 2010 à 19:29 | | Répondre
Nouveau commentaire