Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
2 mars 2010

flemme...

flemme

C'est bien joli de relever des défis au derniers moment, et de paresser au soleil en réfléchissant vaguement aux prochains défis, mais bon... ce n'est pas non plus comme si je n'avais pas un concours à passer dans 10 jours et un costume de sorcière version 2 ans et demi à coudre dans les mêmes délais...
Alors tout ça devra attendre un peu... tout comme la finalisation de ma veste blanche.

Merci en tout cas pour vos gentils com' ! J' ai une fichue tendance à focaliser sur les petits défauts alors votre enthousiasme m'a beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui, tu fais de très jolies choses !<br /> a bientôt !
*oyo
Publicité
Publicité