Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
13 mars 2010

croisière

croisiere1

Non, mais vraiment faut que j' arrête de relever les défis au dernier moment. La dernière fois je m'y étais prise la veille, cette fois-ci le jour même en milieu d'aprèm, profitant de la sieste de La Louloute... C'est pas sérieux ! Pour faire quoi en plus ? Une marinière, comme c'est original, dans un jersey de coton flammé, vu et revu sur la toile. Parlons-en du jersey... Je ne sais pas si ça vient de ma machine qui est très très basique et qui date, mais alors bonjour la galère !! Le bon côté des choses c'est que je suis maintenant déterminée à aller récupérer au plus vite celle de ma môman, ce que jusque là je remettais toujours au lendemain...

croisiere2
Fichtre, c'est pas facile de se prendre toute seule en photo dans 1m² !
J'ai désaturé les couleurs pour vous éviter le lino de ma sdb et la serviette rose qui apparait derrière mes jambes...

Allez vite voir les créas sur le thème "croisière" des autres superstitieuses par ici :

banniere_defi13

Edit : pour faire cette marinière je me suis basée sur un vieux t-shirt que j'avais depuis longtemps, donc désolée les filles, mais je n'ai pas de références de patron à vous donner pour cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et le tissu est peut-être embêtant mais il porte un joli nom... jersey flammé !<br /> J'ai un défi pour toi si tu veux, je le mettrais en ligne très vite !
O
... pour tous vos gentils com's !
C
Oh oui, c'est vraiment un très joli modèle .
K
Elle est vraiment très belle, bravo !
T
super modèle, c'est un patron maison? ou il viens d'un livre? j'aime beaucoup et je souhaiterais bien faire un modèle similaire
*oyo
Publicité
Publicité