Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
16 mai 2010

malédiction

Je ne sais plus coudre !! Les deux derniers ouvrages que j'ai fait ont failli tourner à la catastrophe. Plusieurs fois.
Je ne sais pas ce qui se passe : les tissus m'échappent, glissent, se plissent, les coupons ne correspondent pas, les tissus froissés ne se défroissent plus... Ce fut une lutte désespérée du début à la fin !

Ça n'a pas fini de m'inquiéter car à l'inverse de Faustine, j'ai commencé le tricot il y a seulement quelques mois, je suis une couturière à la base : je ne compte plus les vêtements, accessoires, costumes que j'ai réalisé, conçus, improvisés... Est-il possible que ma machine et mes tissus, jaloux de mes aiguilles à tricoter fraîchement débarquées, cherchent à se venger ?

En attendant que ça se calme, voilà les deux ouvrages simplismes et qu'on ne présente plus qui ont failli avoir raison de mes nerfs (un peu de pitié, ne riez pas):

DSCN2212

Oui. Le manteau Arthus de Citronille et le Cosy Car Caddy de Jill. Ne pouffez pas vous dis-je.

DSCN2214

DSCN2208

DSCN2199

Vous ne découvrez rien, ces deux modèles sont des habitués des blogs de couture, La Mère a déjà présenté à elle toute seule 16 Cosy Car Caddy plus chouettes les uns que les autres, mais jetez donc un œil au Cosy Dino Caddy de La Fille Électrique : génial !

Bon, je retourne à mon tricot, non sans déposer quelques offrandes au pied de mon étagère de tissus et de ma machine, on n'est jamais trop prudent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ce cosy car caddy! j'en connais qui vont aimer...
M
c'est simplement sublime!!hâte de me remettre à la couture (autre que pour le mariage!)
*oyo
Publicité
Publicité