Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
2 juin 2010

naissances

couvs

Des petits plaids pour petits bébés tout neufs. Enfin, le premier est pour un bébé de 3 jours, et le deuxième pour un bébé de 6 mois... ahem. Sachez au passage que la malédiction m'a quittée : je sais de nouveau coudre (je vous sens rassurés). Voilà.



couvromane1

couvromane2

Tissu rose à fleurs de Rice, étoiles de Toto, losanges jaunes et fleurs vertes d'un magasin de déstockage du-fin-fond-du-Périgord-Vert


couvelliot1

couvelliot2

Tissus à pois et à carreaux du même magasin du-fin-fond-du-Périgord-Vert, polaire fournie par la maman du bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les coloris de la 2ème couverture. Quelques petites questions:où as-tu trouvé le tissu étoile? quand tu couds ton polaire sur du coton as-tu un décalage du polaire?moi je me retrouve toujours avec 10 cm en trop de polaire, arghhh!merci!
G
C'est très joli!
M
j'adore tes associations de tissus!
G
Il sont vraiment superbes ces plaids... Quels veinards ces bébés!!!
O
Et bises à toute la famille !
*oyo
Publicité
Publicité