Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
16 juillet 2010

Bye Bye

trousses_creche2

trousses_creche3

trousses_creche

Des petites trousses pour dire au revoir aux "Dames De La Crèche". Supers les Dames soit dit en passant.

Vous aurez reconnu le dessin de Petite Louloute, de mon côté je me suis bien amusée à les coudre. L'idée de trousses n'est pas bien originale, je l'avais déjà utilisée d'ailleurs l'année dernière, mais c'est une valeur sûre, déclinable à l'infini : on a toujours besoin de petites trousses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
humhum... je me disais bien que j'avais déjà écrit mon petit mot... lol
N
j'adore la bouche (thermocollée j'imagine...)<br /> merci pour la bonne idée
N
j'adore la petite bouche (thermocollée j'imagine?) et le reste dessiné par les petites mains innocentes!<br /> Merci pour la bonne idée et longue vie à votre blog
M
j'aime beaucoup ces couleurs acidulées!!elles ont été bien gâtées!
P
Elles sont belles ces trousses, bien colorées! Un joli cadeau!
*oyo
Publicité
Publicité