Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
13 mars 2012

On ne copie pas !!!

Mais on a le droit de s'inspirer...

 

DSCN4009

DSCN4005

DSCN4001

DSCN4002

...alors j'ai mixé deux modèles : Common Ground et Abalone, et j'y ai ajouté ma sauce !

La laine vient directement du Tibet, elle est d'un rouge bien plus intense et sombre que ce que l'on voit sur les photos :

elle est rouge sang... Et tellement beeeelle !

gilet_Tibet

Allons voir les autres inspirations de ce défi'13

 

Heu, les observatrices auront peut-être remarqué que cette dernière photo était déjà parue dans la galerie du Défi 13 feu d'artifice... c'est une erreur que je n'ai pas réussi à rectifier, mille excuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette veste!!! j'aime beaucoup sa couleur!!
*oyo
Publicité
Publicité