Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
13 avril 2010

Végétal

defi13_naturel

defi13_naturel2

Jupe en lin noir  -  Patron signé W-E, Prima n°8051

C'était le thème du Defi'13 pour ce mois d'Avril : utiliser du fil uniquement végétal.

Grande révolution pour moi : j'ai fait mon ouvrage au moins 6 jours avant la date de rendu des copies !! Même ce post est rédigé à l'avance ! Dingue ! Comment ? J'aurais pu en profiter pour la repasser? Ah... oh, ca lui donne un côté sympa ce côté froissé non ? Non ?

Ah, et si vous le souhaitez, ce patron vous est offert gracieusement par Prima. Il suffit de le demander gentiment .

Et allez vite voir la galerie des superstitieuses...

Edit : j'ai raccourci la jupe de 5 ou 6 cm par rapport au patron original

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors celle là elle me plait vraiment beaucoup
G
Elle est topissime cette jupe!!!<br /> Je vais m'empresser d'aller chercher le patron, merci pour le tuyau!
P
j'ai commandé le patron, et il me fait super envie, mais je me demandais comment ça rendais : eh ben ça rend super bien, j'aime beaucoup ta version, elle est très jolie!!
J
même froissée elle est belle.
A
Superbe ! Elle est magnifique.
*oyo
Publicité
Publicité