Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
15 avril 2011

Ca c'est fait...

DSCN2957cut

Owlet, en 220 Heathers de Cascade Yarns

 

DSCN2857

Thorpe, en 220 Heathers de Cascade Yarns, coloris Aubergine et plumette Mûre, La Droguerie

 

DSCN3109cut

Cape Capuche La Droguerie, Alpaga Falaise et Plumette Ecru

 

DSCN3094

Symetrical Braided Gauntlets, Surnaturelle et Plumette La Droguerie...noms des couleurs oubliées !

 

IMG_2515cut

IMG_2517

Ritzy, Aplaga et Plumette La Droguerie coloris... heu, Indigo... je crois..

 

IMG_2513

October leaves mitts, Surnarurelle La Droguerie, coloris... ça va me revenir...

 

Voilà donc ce que j'ai fabriqué avec mes petites mains pendant ces derniers temps. Aucun de ces ouvrages ne m'étaient destinés puisqu'il ne s'agit que de cadeaux d'Anniversaire ou de Noël (oui, vous aviez remarqué je suppose, que ce n'est plus tellement de saison...)

Un de mes en-cours est pour moi, mais je ne sais pas quand j'en verrai la fin, je l'ai déjà mis deux fois en pause... Si je me fixe l'hiver prochain comme délai ca devrait être réalisable. Non ?

Que pensez-vous de la Surnaturelle de La Droguerie ? Pour ma part j'avoue que j'ai été assez décue : j'ai trouvé qu'elle se dédoublait facilement lors du tricotage et boulochait très vite une fois l'ouvrage terminé et porté.

Bon il ne me reste plus qu'à finir de mettre mon Ravelry à jour... et à (enfin) faire réviser ma machine à coudre, ca manque un peu de couture par içi ces derniers temps...

Bon Week-End !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques tous ces tricots!!Le pull chouette est trop...Chouette :) très beau travail tout çà!!!
M
j'adore!mais quel courage!
B
J'adore ce pull chouette! Tu as trouvé le modèle en français?<br /> En tout cas, ça taquine drôlement le tricot par ici!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
rho! j'avais écrit un long com et fausse manip il a disparu!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes derniers ouvrages! ils sont super chouettes!<br /> <br /> Concernant la surnaturelle, je suis d'accord avec toi, je l'avais déjà mentionné, elle bouloche beaucoup! j'en ai parlé à une vendeuse de LD qui m'a dit que non non elle ne boulochait pas du tout, qu'elle même l'utilisait sans souci (ce qui m'a mis en colère et m'a décidé à boycotter!). <br /> <br /> si je peux te mettre en garde contre une autre laine, c'est la cascade 220 qui bouloche aussi beaucoup (apparemment la heather n'a pas ce souci, car chinée).<br /> <br /> Froufrou et Capucine avait fait un post pour recenser les laines et leurs qualité, c'est très utile : http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2011/01/26/20228732.html#comments<br /> <br /> désolé pour le roman :)
*oyo
Publicité
Publicité