Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*oyo
13 mai 2010

Coulis de Framboise

DSCN2177

defi_rose_4b

Une tuerie de douceur pour ce Défi'13 Rose : modèle Scrunchable en alpaga-plumette sauge/grenadine (je crois...) de La Droguerie.
J'ai adapté le modèle pour la taille Petite Louloute, et elle l'a aussitôt adopté...malgré la tête de 7km de long qu'elle fait sur les photos : elle n'aime pas a horreur de poser.

defi_rose_2

defi_rose_1

Je jure et crache que je n'ai pas touché aux couleurs du col sur ces photos, j'ai juste désaturé le reste, c'est la lumière du soleil qui le rend plus vif...d'ailleurs à y regarder de plus près ce rendu est bien plus proche de la vraie couleur que les premières photos.

Comment ? Ce n'est pas tellement de saison ? Ah oui, mais je l'ai tricoté il y a presque 1 mois (!!!), nous étions alors en vacances dans le Périgord Vert ( je sens que ça vous intéresse) et il y avait plus de 15 degrés de différence entre le matin et l'aprèm (véridique). Autant vous dire qu'à peine terminé ce doux tour de cou, cowl, neck warmer ou comme cela vous plaît de l'appeler, a immédiatement rempli ses fonctions.

Alors, oui, il y a eu débat, par chez moi, pour déterminer si on devait classer ce coulis de framboise avec les rouges ou avec les roses... les avis étaient partagés. Pour moi ca ne faisait pas un pli, mais je veux bien reconnaître qu'en matière de rouge je suis intransigeante : le rouge, j'entends le vrai rouge, tient pour moi uniquement dans le rouge sang... Le rouge magenta, à travers mes yeux, c'est déjà de l'orange, voyez ? Et si on se met à tenir compte du rendu des couleurs, non seulement des photos mais en plus de chaque écran d'ordinateur, on n'a pas fini !

Allez, je me hâte d'aller voir les roses créations des autres superstitieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis les blogueuses, et te félicite sur cette joyeuseuté rose-rouge,enfin framboise,quoi!!
R
Super mignon ce col, et en plus il a l'air bien chaud!
V
C'est superbe ! et cette couleur... Miam ! on en mangerait !
P
trop joli :D... superbe rose!
P
Superbe !<br /> J'adore comment font les "plis", on dirait une texture !<br /> Et la couleur se rapproche plus du rose, pour moi !<br /> Bon week-end.
*oyo
Publicité
Publicité